Top Social

deux talents pour un samedi

|

j'ai découvert les collages de Lili Chartrand (québec) assez récemment. depuis, je la suis sans relâche. elle fait des collages souriants à partir d'éléments d'une autre époque. les associations dans ses compositions très originales sont toujours surprenantes. à voir absolument. l'artiste est surtout connu pour ses livres jeunesse. sur son compte instagram, elle nous présente une toute autre facette de son univers créatif. heureusement pour nous!

David Wolske (américain) est, de son côté, un «letterpress artist» qui s'éclate avec les caractères en bois. il en fait des compositions très intéressantes. il conserve des portions de lettres et travaille ses harmonies de couleurs de manière très personnelle. j'adore. je vous envoie aussi sur son site pour voir une plus large partie de son travail. sa particularité est de mélanger une technique ancienne et d'en faire des œuvres très moderne.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9