j'avais entendu parlé du raid international Gaspésie parce que le partenaire de ma nièce, Mathieu Couture (aucun lien de parenté directe) était caméraman sur le projet. ils sont plusieurs passionnés à suivre d'autres passionnés que sont les participants/athlètes.
je viens tout juste de visionner la magnifique vidéo de l'édition qui vient de se terminer (du 7 au 10 septembre). wow. il faut voir ça. pour le paysage, pour les efforts impossibles, pour les sourires, pour mesurer l'organisation d'un tel événement. ça prend des maniaques de plein air bien sûr, mais maniaques de beaux paysages aussi, parce que la Gaspésie ça fait de bien belles images! ci-dessus, le moment le plus zen du raid je crois.
dans nos vies trop urbaines et trop virtuelles parfois, ça fait plaisir de voir que des gens poursuivent l'endurance du corps et de l'esprit à travers la nature, et ce avec un visage souriant et taché de boue.
magnifique. félicitations à tout le monde, participants, équipes techniques et organisateurs.
un clin d'oeil ci-dessous, Mathieu en train de filmer lors de l'événement alors que sa fille, Malory, l'observe très sérieusement. photo de la maman, Daphnée.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire