Top Social

trop tard pour recommencer?... jamais!

|

j'ai adoré ce billet sur le site design sponge. recommencer? il n'est jamais trop tard.

jamais trop tard pour des changements de carrière, des projets, pousser ses passions, changer son angle de travail. je le fais depuis quelques années maintenant: de designer graphique à prof à travailleur autonome (en partie) à créer des livres et des livres d'artiste à designer de produits graphiques (secteur qui ne fonctionne pas vraiment pour l'instant) je poursuis ma route, je m'informe, je planifie et je crée (et je blogue).

inspirant Adam J. Kurtz, ce designer de brooklyn, allez visiter son site, sourire garanti.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9