Top Social

votre cadeau du mois de novembre

|

je n'ai pas toujours le temps de préparer des cadeaux pour tous mes bulletins. mais pour l'édition que j'ai envoyée hier, oui.

j'ai fait des pages de journal, une sorte d'agenda perpétuel. j'ai fait un modèle pour une semaine et un modèle pour une journée.

téléchargez le pdf ici. vous pouvez rapidement imprimer et utiliser ces feuilles dans votre quotidien. il y a bien sûr des agendas électroniques, mais j'adore le papier, comme vous le savez.

j'ai tellement aimé ce petit «free good» que je prévois en faire une édition spéciale pour la saison des fêtes. à suivre...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9