Top Social

la microédition expliqué de long en large

|

la microédition n'est pas un sujet populaire dans les médias. mais voilà que Catherine Cormier-Larose en a parlé largement dans l’article Microédition ou comment faire magnifiquement ce que tu veux
dans une édition du journal le mouton noir de septembre.

elle détaille les différences entre auto-éditions, petite maison d'édition et finalement, le DIY en édition, c’est-à-dire faire toutes les étapes avec un grand plaisir, ce que je fais.

quand je voyage, j’essaie toujours trouver ces petites librairies qui vendent les petites éditions, et j'en achète! parce que j'adore ça et aussi parce que je veux que ce type d'édition continue de vivre et les artistes de créer.

à lire absolument si le sujet vous intéresse.

il y a maintenant plusieurs salons pour les petits éditeurs indépendants, qu'on pense à expozine à montréal et il y a aussi les offprint en europe.

ci-dessus photo de Valérian Adam.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9