Top Social

ça commence à ressembler à un horaire d'été...

|

visite en ville de mon amie Raymonde. comme la plupart du temps, elle m'amène voir une expo après le repas et le verre de vin. tant mieux, car moi, qui suis ici tout le temps, je n'y vais que trop rarement. ça sentait les vacances!

cette fois-ci nous sommes allées visiter Edmund Alleyn au MAC. on a bien aimé, c'est certain. la maîtrise de tous ces styles et périodes est remarquable. un peu court comme expo par contre.

alors nous sommes allées visiter les autres salles pour découvrir le travail de Liz Magor. vraiment intéressant. des installations, petites et grandes, des briques en papier maché et même une cabane qui pourrait être dans le fond d'un bois. intriguant.

la saison estivale me dit aussi romans prenants et souriants. je viens de terminer «Juste avant le bonheur» d’Agnès Ledig. vous passerez un bon moment, et ça donne confiance dans le genre humain.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9