Top Social

histoires d'horreur et Frankenstein

|

sortir des sentiers battus, sortir de sa zone de confort, c'est un peu se que je fais avec mon prochain zine. le Minnesota Center for Book Arts a fait un appel de livre sur le thème de l'horreur pour souligner les deux cents ans du roman Frankenstein de Mary Shelley. l'horreur dans le sens d'un film de série B.

c'est pas mon genre de truc, mais il s'agit d'un beau défi. j'ai choisi de faire un zine pour pouvoir en faire plusieurs copies. je lui ai trouvé un angle différent et contemporain, je vous en reparlerai bientôt.

en ce moment, je fais des collages de visages, ce qui est bien amusant et donne des résultats surprenants. j'en fais ensuite des dessins. hier, un premier test et j'en ai fait une autre version aujourd'hui.

si ça vous tente, la date de tombée pour envoyer vos photos est le 17 juin prochain. toutes les informations sont ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9