Top Social

ikigai, pour l'équilibre

|
gycouture.blogspot.com

vous connaissez le concept japonais Ikigai pour trouver un équilibre dans sa vie? j'ai trouvé un graphique que j'ai trouvé très intéressant et que j'ai refait pour mon billet. je vous en parle aujourd'hui parce que cette dynamique est une belle façon de voir si nous sommes à la bonne place.

le graphique explique très bien de quoi il s'agit. c'est vraiment une question d'équilibre. vous pouvez lire cet article de David Chouraqui qui vous en explique les grandes lignes. il est appliqué à l'entrepreneuriat ce qui rend les principes encore plus réels.


dans plusieurs articles on fait référence à cette «philosophie» en disant avoir trouvé une raison de se lever le matin...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9