j'ai adoré ces deux pubs qui racontent deux entrevues pour le retour au travail de deux super performantes qui ont dû arrêter pour diverses raisons. la deuxième est encore plus percutante. voir les deux ici. cette campagne touche surtout le monde de la publicité, mais pourrait se coller à n'importe quel autre travail.
dans un monde où tout bouge tout le temps, où les démarches et chemins sont variés et divers, pourquoi voyons-nous l'histoire d'une carrière avec seulement ce qui entre dans un cv? c'est sans doute plus difficile pour les femmes qui sont celles qui arrêtent le plus souvent, pour aider ailleurs. avoir une carrière invisible, voilà comment on nomme la chose, cette période de temps en suspens.
merci d'avoir pensé à nous sensibiliser sur cette question. j'aime l'idée et il y a le site ici.
«But now, SapientNitro is launching a "Returnship" pilot program in Toronto and New York, aimed at helping professionals who have left the workforce for a while and are facing barriers to re-entry in a system that places value strictly on work experience.
The Returnship is a 10-week, paid program for creative, technology and advertising professionals looking to refresh their careers and re-enter the workforce.»
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire