Top Social

j'arrive de dublin

|

dans ma longue liste de ville à visiter et d’endroits à voir, il y avait dublin. ce que j'ai fait la semaine dernière. dans cette ville, il faut toujours avoir un parapluie pas trop loin. j'ai découvert un endroit à l’échelle humaine, j’ai marché dans des coins très touristiques, d'autres, pas du tout. une ville de littérature, cette référence est partout! une multitude de petits cafés où il fait bon s'installer, profiter du moment et manger avec appétit des desserts «fait maison» facile à trouver. je vous reparlerai de tout ça dans les jours qui viennent.

sur la photo, un moment thé. je les apprécie de plus en plus. je souhaite une de ces petites capsules hors du temps à toutes les mamans!

bonne fête à vous toutes, tellement importantes dans nos vies.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9