Top Social

«prière de communiquer avec moi»,
l'ensemble de cartes maintenant disponible

|

voici mon dernier né. «prière de communiquer avec moi» est maintenant disponible pour tous. je voulais diffuser plus largement le propos de mon livre d’artiste alors j’ai fait cet ensemble des dix cartes de prières pour les dépendants des écrans. j'ai réalisé cette petite édition (numérotée et signée) de mes cartes que j'ai coupée et percée manuellement. l'ensemble est relié par un anneau.



il s'agit des mêmes cartes que l'on retrouve dans le livre original en copie unique. sur le dessus vous trouverez la gravure que j'ai faite en impression manuelle (sur l'original) et au dos, la prière que j'ai rédigée sur les nouveaux comportements reliés à ce petit objet branché sur la planète. ces prières sont dans une silhouette de iphone avec quelques traces de doigt inspiré des mouvements que l'on fait sur l'écran d'un cellulaire. 'avais parlé beaucoup de ce projet sur mon blog.

disponible sur ma boutique en ligne (22 $ livraison incluse).


3 commentaires on "«prière de communiquer avec moi»,
l'ensemble de cartes maintenant disponible"
  1. Anonyme08 h 09

    je viens de passer commande. je n'ai pas pu résister. un gros faible pour ces cartes et leur message très fort. bien que loin d'être une adepte du ipod..mais bien consciente du pouvoir de ces fameux écrans..

    RépondreEffacer
  2. merci «anonyme». j'espère que tu aimeras. je te fais parvenir ton achat sous peu!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme17 h 40

    bien reçu et bien heureuse de mon achat ! j'ai adoré le déballer- le sortir de sa pochette comme un cadeau et l'explorer cartes après cartes. merci aussi pour la mini carte ornement de noël . les textes m'ont touchée.. je m'y suis un peu retrouver. fort heureusement je ne traine pas d'écran avec moi quand je sors de la maison. une bien jolie façon de se rappeler qu'on passe souvent trop de temps "virtuel"

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9