Top Social

deux artistes pour un jeudi

|

voir le carnet virtuel et figuratif de Jane Cornwell (états-unis). cette galerie de sa page flickr est remplie de portraits de toutes sortes. les papiers changent, les médiums aussi, mais la trait de crayon particulier est toujours au rendez-vous. j'ai toujours un malaise à dessiner des gens. c'est sans doute pour cette raison que ce carnet a retenu mon attention. une magnifique recherche. faites le tour de ses autres galeries.

j'ai découvert aussi le travail de maria carluccio, illustratrice américaine. j'ai surtout aimé ses trois blogues, certains un peu sur la glace, mais toutes contiennent de belles recherches que ce soit sur la couleur, son processus créatif ou la façon de faire un personnage de livre pour enfant. intéressant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9