Top Social

je poursuis mes essais

|

suite à mon exercice d'il y a un peu plus d'une semaine, j'ai repris mes morceaux et j'ai décidé de les mélanger pour faire de plus grandes surfaces. y mettrais-je de la couleur ou non? je ne sais pas... je jongle à ça. me connaissant, je vais sûrement l'essayer sur l'une des surfaces ou d'autres à venir.

je prépare deux livres pour l'exposition «délires de livres» qui aura lieu à chartres en 2015 et nous ne pouvons qu'utiliser le noir et blanc et une couleur. chose que je fais assez rarement. alors je m'exerce!



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9