Top Social

inspirée par le web, je l'ai essayé

|

je tombe souvent sur des sites qui présentent des résultats d'atelier, des exemples de recherche et je trouve cela souvent très stimulant. vendredi dernier, j'ai parcouru sur le site de lisa pressman, les exercices d'un de ses ateliers.

j'ai essayé son exercice en l'adaptant, deux sessions samedi et une autre dimanche. deux choses ont attiré mon attention, les petits formats et l'utilisation limitée au noir et blanc et tout ce qui se trouve entre les deux avec tous les médiums disponibles. je me suis acheté un petit sablier dernièrement (1 minute) et je m'en suis servi pour garder le rythme. 1 minute c'est rapide, mais vu le format, pas tant que ça finalement...


j'ai donc rempli plus d'une trentaine de bouts de papier en très peu de temps. maintenant, je vais en faire des collages. je vais sûrement refaire l’exercice quelques fois dans les prochaines semaines, car je suis vite arrivée à ne plus savoir quoi faire. je ne savais plus trop quel style de ligne ou de forme dessiner. on vide nos réflexes et nos zones de confort de cette façon. je manque d'entrainement. à suivre donc!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9