Top Social

quelques idées pour noël

|

voici notre première grosse tempête de neige qui donne le goût de préparer noël qui arrive à grands pas. j'ai trouvé plusieurs idées, suggestions ou projets que je veux partager avec vous.
• d'abord le papier d'emballage qui a une deuxième vie, puisqu'il deviendra papier à colorier. une bien belle idée. quelques photocopies grand format et on y est.

• la fameuse technique du papier d'emballage «impression pomme de terre». je me souviens d'en avoir fait pendant des années sur la table de cuisine chez mes parents. la gouache n'était pas une bonne idée car elle laisse un résidu, mais l'acrylique fonctionne bien. un rouleau de papier brun et voilà, un papier d'emballage qui sera vraiment opaque et ne laissera pas passer les indices...

• mes étudiants ont fait plusieurs sites de noël, avec plein de bricolage, cartes, etc, à télécharger gratuitement. tous les liens sont dans un billet sur la page facebook de notre département. n'hésitez pas à aller faire un tour. il y en a pour tous les goûts!

• et n'oubliez pas mon freebie de noël, plusieurs modèles de cartes disponibles sur la même feuille.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9