Top Social

je recommence ou je continue, c'est selon

|

disons que l'année a commencé mollement. je n'ai pas fait grand-chose de créatif. je terminais un livre qui ne fonctionnait pas vraiment et j'ai surtout passé mon temps d'atelier à préparer l'envoi de mes livres ou à préparer des appels de dossiers pour des expos. ajoutez à ça la recherche et finalement l'installation d'un nouvel atelier, défaire les boites, replacer le tout. j'ai vraiment recommencé hier en fait.

un après-midi à faire des collages de cahier, qui apparaîtront tranquillement dans ma page flickr. j'ai aussi terminé la création de quelques objets papier qui prendront la route postale bientôt. là aussi, j'avais délaissé mes quelques amis d'art postal ou d'échanges créatifs...

j'ai commencé un nouveau zine aussi. toutes les pièces ont été réunies vendredi, numérisées hier, la création/mise en page arrivera sous peu. histoire à suivre.


bref, à l'atelier, le café était bon et l'élan créatif aussi. tout cela m'a bien rassuré.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9