Top Social

cheminement inspirant!

|

j’adore le travail et la détermination de janine vangool (calgary). elle est celle derrière la magnifique et inspirante publication uppercase. elle est aussi l’éditrice d'une belle série de livres au ton bien personnel. j’ai eu le plaisir de passer dans les pages du numéro trois. un honneur pour moi.

récemment, elle a mis en ligne son «pecha-kucha» (définition ici) présenté à calgary. on peut parcourir toutes les photos et surtout ses commentaires. c’est impressionnant de lire le cheminement de quelqu’un en quelques minutes. on réalise que l’édition était dans son sang bien avant d’être adulte, que ses intérêts tournent aussi autour de l’édition: machines à écrire, papier, etc. une belle démonstration que nos passions d'enfance peuvent nous poursuivre toute la vie durant. ce n’est pas nouveau, mais à lire ses courtes phrases, je m'y retrouvais souvent. vous aussi sans doute.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9