Top Social

tradition oblige...

|

je parle ici de mon «annuel» calendrier de l'avent.

je finis toujours par m'en faire un. pas toujours à mon goût, pas toujours aussi original que je le voudrais, mais je m'en fais un quand même. je suis «addict». voici celui de cette année. mélange d'une photo de forêts retravaillée, une fonte d'ornementation et un renne tracé rapidement.

il vous reste la journée pour en dénicher ou en bricoler un!
2 commentaires on "tradition oblige..."
  1. Bonjour Guylaine!
    je suis une lectrice discrète mais épatée de toutes les découvertes que vous prenez le temps de publier ici. Merci de partager votre univers. J'avoue être fascinée par le graphisme, la typographie et le papier. Un jour, je me promet de prendre un atelier ou des cours sur le sujet.
    En attendant, je suis comblée à la lecture de votre blogue. Merci.
    Passez de joyeuses fêtes!

    RépondreEffacer
  2. wow, merci nathalie. vraiment un grand merci.
    je suis contente que tu aimes mes billets.

    un joyeux temps des fêtes à toi aussi !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9