Top Social

j'ai reçu ma boîte!

|
j'ai déjà parlé de littlest print exchange, sur le processus et la version finale.

j'ai reçu ma boîte avec les 50 magnifiques petites gravures!!!! elles ont toutes des personnalités différentes, certaines rigolotes, d'autres plus sérieuses. toutes les techniques sont représentées: de la sérigraphie, des eaux-fortes, de la lino, etc. merci linda de m'avoir fait connaître ça. vous pouvez toutes les voir en ligne sur le site de littlest print exchange.

un bien beau concept. vraiment. les inscriptions pour 2012 sont déjà ouvertes. les informations sur le site.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9