Top Social

sur un cap du cap breton

|

je n'ai jamais eu la touche «décoration». ce qui m'entoure doit être beau (selon moi) et servir dans mon quotidien, objets, meubles et beaucoup de papier…

mais là, coup de coeur pour cette maison du cap breton (région absolument imbattable) vue sur le site du new york times. on voudrait y être, c'est pas plus compliqué que ça.

l'histoire de ce projet ici.
2 commentaires on "sur un cap du cap breton"
  1. En regardant l'extérieur de la maison, je crois qu'on est surpris en voyant le côté plutôt design de l'intérieur ! Personnellement, j'aurais préféré des couleurs un peu moins vives et un look un peu plus terreux, humble et modeste (des qualités que je colle à la Nouvelle-Écosse et au Cap Breton en particulier), mais j'apprécie quand même ce que ces gens ont fait. Belle trouvaille, merci!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9