deux trouvailles d'un mercredi

mercredi, juin 01, 2011

j'ai mentionné beaucoup de monde sur ce blog à travers les années. si je me répète, svp, n'hésitez pas à me le rappeler. comme celle-ci, de qui je croyais avoir déjà parlé…

à voir, les oeuvres toutes légères de janice lee kelly. des sculptures en ballon qui flottent dans les airs ou sur l'eau. inspirant. ça a le goût de l'été avec ses couleurs acidulées. elle a une formation en architecture et travaillé dans le monde du commerce au détail. elle a voulu remettre en question l'utilisation des ballons de fête. eh bien, c'est réussi!

le bureau de graphisme de bruce mau a refait l'identification visuelle de l'ontario college of art and design(OCDA). comme la tendance est maintenant de faire des signatures évolutives (qui s'adapte selon les utilisations), celle-ci n'y fait pas exception.
OCDA est une école d'art et de design et on a pensé à laisser de la place à même le logo pour y ajouter sa «création». belle idée.

1 commentaires:

Amaryllis a dit...

Même si vous vous répétez, il ne me semble pas que cela soit un problème car de nouveaux arrivants vont lire ce blog et faire des découvertes.

Présenté par Blogger.
haut de la page