Top Social

alexander mcqueen au met

|
je suis une grande fan des vêtements du designer alexander mcqueen. le designer s'est enlevé la vie l'an dernier. onde de choc.

le metropolitain museum de new york présente jusqu'en juillet une exposition rétrospective de son travail. à son niveau de création, ce n'est plus du vêtement. ça devient carrément une oeuvre d'art (à mon avis). le travail des matières, des couleurs, les silhouettes, alexander avait développé une approche très personnelle et surprenante. on aime ou pas, mais je crois qu'on ne peut pas être insensible à son travail.
ajoutez à ça les ambiances de ses défilés, tout aussi particulières.

je vous envoie sur la page objet du site, vous y verrez les photos de plusieurs pièces exposées.

j'irais bien à new york juste pour voir ça en fait.
1 commentaire on "alexander mcqueen au met"
  1. ginette21 h 26

    J'ai tout imprimé , ajouter l'article illustré de La Presse et j'ai mis tout ça dans ma classe pour encourager la créativité. Le vêtement à l'étât d'oeuvre d'art.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9