Top Social

retour à l'horaire régulier

|
retour à l'horaire régulier. absente sur ce blog depuis presque trois semaines, une première pour moi.

j'ai passé ces dernières semaines à travailler sur un nouveau livre d'artiste que je fais avec le collectif australien «book art object 2». nous sommes neuf artistes du livre à travailler sur le même poème: paper wresting de claire beynon.
le processus de développer la structure a été plus long que prévu. maintenant, une partie des pages intérieures est faite. j'y ai ajouté un volet plus personnel sur lequel je travaille en ce moment. ce qu'il y a d'intéressant avec ce collectif, c'est que nous partageons notre démarche sur le même blog. vous pouvez lire et voir tout ça sur le site. fin du projet vers le mois de juin.

je suis allée à l'atelier beaucoup plus souvent. j'ai fait le ménage dans mes piles de papier, question de ne pas toujours travailler avec les mêmes restants, encore que...

je participe à deux expos au mois de février, j'en reparlerai plus en détail bientôt.il fallait préparer les envois. j'ai aussi pris le temps de bien établir mes objectifs pour 2011.

bref, je voulais ce temps ressourçant, ce qu'il a été. je reviens avec l'élan de partager mes découvertes et mes recherches avec vous. encore une fois, je vous souhaite une belle année remplie de beaux moments.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9