Top Social

découvertes d'un lundi

|

d'abord, un carnet d'échanges artistiques découvert sur le site de mme tods. on nous dit qu'ils sont trois jusqu'à maintenant à avoir travaillé à ce cahier. vraiment intéressant. un beau projet. j'aime beaucoup le travail de anthony zinonos qui a participé, mais les deux autres artistes sont aussi très talentueux.

la deuxième découverte touche la peinture hyperréaliste qui n'est pas trop dans ma palette, mais le sujet, le format ont rendu le tout intéressant. il s'agit du travail de kwangho lee, exposé dans une galerie de séoul. ses cactus sont dessinés en format géant avec un rendu plus que vrai. «l'architecture» des cactus est vraiment impressionnante. je n'aurai absolument pas la patience de faire cela, mais l'effet est réussi. je regarderai les cactus autrement désormais...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9