Top Social

alain de botton et le voyage

|
je croyais en avoir déjà parlé. mais après quelques recherches, je crois que non.
j'ai découvert l'auteur britannique alain de botton
par ce livre fabuleux «l'art du voyage». c'est le plus beau livre que je connais sur le plaisir de voyager, d'avoir ses antennes ouvertes, de s'adapter, etc. parfois, nous n'avons pas besoin d'aller bien loin, comme le démontre de botton dans son livre. petit livre de poche, quelques photos et une belle découverte d'auteurs sur le voyage.

j'en parle parce que dans le journal la presse, on disait que l'auteur a été le premier à être invité en résidence à l'aéroport d'heathrow.

après trois semaines, un livre en est sorti. 10 000 chanceux le recevront à l'aéroport, mais il sera disponible pour les autres bientôt. j'espère qu'une traduction nous arrivera sous peu...

on peut entendre ses propos et observations fascinantes dans cette courte entrevue de la bbc. si la vie des aéroports vous intrigue...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9