Top Social

ici et là en janvier

|
je suis, sur flickr, le travail de notamax (massimo nota), italien. récemment, j'ai découvert qu'il avait mis un petit livre en ligne sur issuu. intéressant. j'adore sa façon de faire.
aussi, voir son site

daily poetics, est une jeune femme de minneapolis qui fait des collages extraordinaires, tellement riches de textures, de couleurs. il s'en dégage une ambiance toute particulière. voici son ensemble «collages» sur sa page flickr.

et finalement, chipirilox (cristóbal schmal), illustrateur et graphiste de berlin. je vous présente son ensemble «peintures/gravures». j'adore l'énergie qui se dégage de son travail.
aussi, voir son site
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9