comment évoluent les logos des grandes sociétés ? eh bien, la plupart, vers la simplicité, vers une idée subtilement suggérée. tout est dans le «less is more» (mies van der rohe). la raison en est qu'aujourd'hui, les compagnies à travers fusion et rachat, évoluent souvent loin de leur but premier.
sur ce blog vous en verrez plusieurs et il est vraiment intéressant d'observer à quel point apple, par exemple, c'est simplifié avec les années.
évidemment, l'aspect 3d créé à l'aide de dégradés et d'effets lumineux sont trop souvent utilisés, et compliquent souvent l'utilisation du logo dans la pratique. mais ça, c'est une autre histoire...
sur ce blog vous en verrez plusieurs et il est vraiment intéressant d'observer à quel point apple, par exemple, c'est simplifié avec les années.
évidemment, l'aspect 3d créé à l'aide de dégradés et d'effets lumineux sont trop souvent utilisés, et compliquent souvent l'utilisation du logo dans la pratique. mais ça, c'est une autre histoire...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire