Top Social

publier mon livre...euh, bientôt

|

après les contenus personnalisés web/vidéo, voici maintenant venu le temps du «personal book publishing». eh oui, il est maintenant possible d'auto-publier son livre à très peu de frais. payez seulement pour le nombre de copies désirées : un ou plus.
vive le numérique !

c'est pas le rêve ça ? moi qui ai inscrit dans mes objectifs de l'année de publier un livre bientôt... je n'ai plus de prétexte.

kevin kelly a fait les essais pour nous. il a fait le tour des possibilités, explique le fonctionnement des sites qui offrent ce service et compare les résultats.

les prix varient de 7 à 30 $ l'exemplaire selon qu'il s'agisse d'une impression noir et blanc ou d'un livre photos couleurs mur à mur. le blogueur compare pour nous les services de lulu pour les livres type «manuscrit» et de blurb pour les livres «pleine couleur». ces sites expliquent et proposent la façon de faire pour y arriver.

un livre de vos oeuvres ? pourquoi pas !
je vais sûrement essayer ça bientôt.
1 commentaire on "publier mon livre...euh, bientôt"
  1. Anonyme16 h 32

    Wow ! Ca a l'air vraiment bien et pas chère. Tiens, j'ai envie d'avoir mon livre tout d'un coup.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9