encore quelques portfolios

lundi, mars 20, 2006
je suis allée traîner entre les rayons des périodiques à la grande bibliothèque, la semaine passée.
j'ai eu le temps de feuilleter un paquet de publications, donc le «communication arst» spécial illustration.
l'illustration revient, heureusement à la mode ! après une période très photo, nous voilà maintenant revenus à des images où quelques fois on travaille manuellement seulement, ou alors, on mélange avec bonheur l'illustration à la main avec des touches virtuelles. c'est quand on ne peut le distinguer que ça devient très réussi !



je voudrais vous présenter les illustrations de pascal milelli qui travaille sur des projets à travers le monde, mais est domicilié à vancouver. j'avais vu son travail lors d'un voyage là-bas, dans le programme de l'opéra et dans un livre pour enfants.
il travaille à l'huile. à voir pour la grande qualité des tableaux bien sûr, mais accrochez votre regard sur les harmonies de couleurs et le découpage de l'image. impressionnant !


aussi, cet américain de los angeles, daniel chang (long à télécharger, soyez patient) qui met beaucoup de textures dans ses illustrations et dans son cas aussi, remarquez l'harmonie des couleurs. on dirait qu'elles sont peintes sur des planches de bois.


et finalement cette graphiste italienne, lorella pierdicca, qui fait des choses vraiment intrigantes. un site pas simple à consulter au début, mais vous y trouverez plusieurs projets graphiquement riches !

1 commentaires:

ll a dit...

hi guylaine)) thanks a lot for your words

Présenté par Blogger.
haut de la page