Top Social

le goût de... quelque part

|
je partage avec vous une découverte. souvent difficile à trouver, si vous aimez les voyages, vous adorerez la série «le goût de» dans la collection le petit mercure. j'ai acheté mon premier titre de cette collection dans une librairie catalane à barcelone «le goût de barcelone», un titre français!

une lecture délectable. chaque livre est un regroupement de textes ou de portion de texte qui décrit la ville sous différents aspects. rien de touristique ici, juste de l'ambiance, de l'atmosphère. je les achète quand j'arrive à mettre la main dessus et je les garde comme des bonbons. pour les lire quand j'aurai vraiment le temps de les apprécier.

hier, je lisais dans le métro celui sur amsterdam et je souriais toute seule tellement la ville apparaît telle que je l'ai connue à travers les textes choisis. j'ai déjà acheté le goût de vienne, et dernièrement, bruxelles.
à 10 $ on aurait tort de s'en passer. dans la section voyage de votre librairie.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9