Top Social

mon activité pour la journée du collage

|

comme indiqué lundi, ça sera la journée mondiale du collage samedi prochain. l'activité que je vous propose est de faire le collage que vous voulez, un carré du format de votre choix, en intégrant les éléments graphiques que j'ai placé sur la feuille à télécharger ici.

il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, mais plutôt toute votre créativité. en couleur, en noir et blanc, etc.

envoyez-moi une photo de vos créations d'une bonne résolution et je les mettrai en ligne ici dimanche matin.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9