Top Social

session photos à l'atelier hier

|

hier, j'avais une session photo à l'atelier. le photographe Mathieu Couture (le conjoint de ma nièce Daphnée et un Couture d'une autre branche) est venu passer quelques heures pour prendre des photos de ma soeur Ginette, artiste aussi, et de moi-même. on a fait ça un peu partout sur l'étage. en après-midi, le reste de la petite famille est venu nous rejoindre.


une belle journée. bien que figé au début, ma soeur et moi étions plus à l'aise à la fin. merci mathieu de cette magnifique opportunité.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9