Top Social

quand mes livres trouvent leur maison

|

le marché du livre d'artiste est assez limité. avec la fermeture de 23 Sandy Gallery l'an dernier, je me suis retrouvé sans diffuseur. ce qui m'a beaucoup attristé. j'ai décidé de prendre moi-même les choses en main et de faire la promotion de mes livres à quelques conservateurs de collection, liste que j'augmente graduellement au fur et à mesure de mes recherches.

la bonne nouvelle des derniers jours a été la vente de deux de mes livres à la John L. Haar Library de MacEwan University, à edmonton. j'étais particulièrement contente parce qu'enfin, quelqu'un au canada était intéressé à acheter mes livres d'artistes! une bonne nouvelle. ils ont fait l'acquisition de «Want to be heard» et «New dress against disease». alors enfin ces deux livres, ont trouver leur maison.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9