Top Social

les événements «Hands On»

|

la bibliothèque de l'université Berkeley en californie organise des soirées pour ses livres d'artiste. quelle magnifique idée!

«Artists' books defy conventional "reading" and involve the viewer though sight, touch, and physical manipulation. Too often locked behind exhibit cases, Hands On events make them available for you to touch, turn pages, and explore. The Environmental Design Library hosts these events twice a semester and future dates will be announced on this page.»

mon livre «Everyone needs a home» faisait parti de la soirée du 27 octobre dernier. organisé les vendredis soir entre 4 et 6 h, on prend le temps de regarder une sélection des livres d'artiste de leur collection. quel plaisir cela doit être.

on peut voir toute leur collection ici. consultez le choix des conservateurs pour la soirée du 21 avril.

à quand ce genre d'événement ici dans un organisme qui les collectionne ??? en tous les cas, je vais en organiser un de mon côté avec ma petite collection de zines et autres publications. si vous ne l'êtes pas déjà, abonnez-vous à ma liste d'amis de ce blogue et je vous tiens au courant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9