Top Social

participer à une exposition virtuelle

|

La Conférence internationale sur la formation des résidents a eu lieu à Québec à la fin de la semaine dernière et est organisée par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. chaque édition est accompagnée de l'exposition «the body electric | le corps électrique». je viens de participer à ma première exposition virtuelle. car les œuvres passent sur écrans tout au long de la conférence je crois.

je dois avouer que j'avais vu un appel de dossier au début de l'été sans trop comprendre de quoi il s'agissait exactement.

«Inaugurée lors de la CIFR 2014, l’exposition annuelle d’art numérique « Le corps électrique » consiste en un amalgame inspirant de différentes formes d’art visuel, dont la photographie, le dessin, la peinture, la sculpture et la vidéo. « Le corps électrique » considère l’art comme une intervention qui explore, perturbe, approfondit et réinvente la médecine. L’exposition propose une série de pratiques visant la signification et la réflexion afin d’en venir à une nouvelle relation avec les sujets et les objets des soins de santé.»

le thème de la conférence de cette année, «Le leadership et le changement dans la formation des résidents : un appel à l’action – et le thème des soins en médecine et dans les soins de santé» et j'ai pensé que mon livre «New dress against disease» pouvait rejoindre ce thème.

vous pouvez voir toutes les pièces proposées sur le lien plus haut, 22 artistes retenus sur environ 70 dossiers. il y a de petits bijoux là-dedans. je suis très contente que mon livre en fasse partie. c'est une façon pour moi de faire sortir le livre d'artiste de son réseau.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9