Top Social

mes pages pour germinate-ayatana

|

vous vous souvenez sans doute de ma résidence artistique de l'été dernier à gatineau sur le thème de la germination. nous avions décidé de faire un livre de cette expérience. Alexis, qui organise ces résidences, a demandé aux gens passionnés que nous avons rencontrés durant cette semaine de participer aussi.

je vous présente mes pages. le thème du livre était l'herbier, un peu en référence à notre première visite à L'Herbier national du Canada. belle visite! j'ai créé de nouvelles espèces à l'aide de racines et de feuilles. les montages ne sont pas parfaits, et c'est ce que je voulais.

dès que j'ai le livre, je vous en reparle.







Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9