Top Social

retour d'une semaine formidable

|

je reviens tout juste de ma semaine de résidence à gatineau. une semaine très très bien remplie. sous la planification de Alexis William, nous avons rencontré une dizaine d'intervenants dont l'intérêt pour les plantes est une passion. ils avaient tous un point de vue différent et des pratiques qui allaient dans toutes les directions. une semaine très riche. les experts nous ont présenté les plantes, les semences, les aménagements du paysage, leur démarche d’un angle toujours personnel, mais aussi toujours pour le bien commun.

ce genre de résidence m'a aussi permis de rencontrer des artistes formidables, d'âges et de cheminement très différents. ce qui enrichit énormément les discussions. j'y reviendrai quelques fois dans les prochaines semaines. je vous recommande tout à fait ce genre d'immersion artistique.

nous n'avons pratiquement pas eu le temps de produire quoi que ce soit, sinon que de prendre des notes, quantité de photos et inscrire dans un journal nos propres réflexions. l'organisation est géniale. j'avoue en sortir un peu essoufflée dans ma tête.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9