Who sommes-nous?

samedi, juin 24, 2017

voici le titre d'une exposition qui aura lieu sur la rue principale de Murdochville à partir du 28 juin prochain. Une idée du photographe Mathieu Couture (le conjoint de ma nièce Daphnée, donc pas la même souche de Couture que moi).

Mathieu et Daphnée sont tombés en amour avec Murdochville il y a quelques années parqu'ils sont passionnés de ski et de sports d'hiver. de la neige là-bas, il y en a! ils se sont investis dans cette petite localité comme beaucoup d'autres personnes.

malgré tout, plusieurs commerces sont vides, alors Mathieu a décidé de prendre en photo des gens du coin pour en faire une exposition dans les vitrines de la rue principale.

c'est aussi un projet de famille au sens large. j'ai fait le logo et quelques applications graphiques. en ce moment, plusieurs parents et amis travaillent au projet, à l'installation de toutes les photos et à d'autres tâches. de plus, les gens de Murdoch et les organismes participent au vernissage du 28 juin prochain, un 5 à 7 devant l'hôtel de ville.

l'exposition sera là tout l'été, alors profitez-en, et passez par là si vous êtes en gaspésie.

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page