mes collages en vêtements, wow!

vendredi, juin 16, 2017

j'ai toujours aimé la mode et surtout les designers qui utilisaient leurs dessins sur les tissus de leur création. maintenant, je peux faire un peu la même chose sur ma boutique Red Bubble. cette semaine, j'ai ajouté huit collages que j'offre sur des vêtements (et autres) et je trouve les résultats vraiment intéressants.

dans les dernières semaines, je me suis commandé trois t-shirts simplement parce que je voulais porter quelques-uns de mes designs et aussi vérifier la qualité du produit.


ce que j'aime de Red Bubble, c'est le soin mis dans l'envoi. les enveloppes en plastique enjolivées de dessins en noir et blanc, des petites épingles sur les t-shirts, la pochette à glissière pour le t-shirt graphique. franchement, n'ayez aucune crainte à acheter en ligne et à l'envoyer en cadeau, cette compagnie fait très bien les choses. même ma tasse avait une jolie boite quand je l'ai commandé un peu plus tôt cette année.

suggestion: abonnez-vous à leur infolettre (en français, une fois semaine environ) pour recevoir des rabais sur vos achats. vous aurez, la plupart du temps, 20% ou plus. si vous avez des questions, ou avez une demande spéciale, n’hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous répondre.


0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page