Top Social

deux talents d'un mercredi

|

j'adore les dessins de Nick Kobyluch (londres). sur sa page tumblr, vous trouverez un dessin par jour. j'aime beaucoup la générosité et la richesse de ses couleurs et des traits. sans parler de cette discipline du dessin quotidien, impressionnée que je suis!

j'apprécie aussi les dessins abstraits de Abel Burger (france). je vous envoie vers sa page behance, mais vous pouvez aussi visiter son site internet où son travail est présenté différemment. là, c’est la force du trait et les quelques mots ajoutés que j'ai vraiment aimés.








Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9