Top Social

créer comme jouer!

|

je suis en vacances scolaires. une belle année, pleine de rebondissements, je vous assure. je dis toujours qu’on ne s'ennuie jamais dans une école.... mes élèves sont passionnants à regarder aller. je me sens toujours très privilégiée d'être témoin de leurs apprentissages graphiques alors que j'apprends d'eux aussi. un bel échange.

j'attends cette période de l’année pour me lancer sur d'autres projets.

je ferai bientôt ma résidence scientifique à gatineau. on m’a demandé de faire une courte présentation de mon travail en anglais. bien qu'habituée de me présenter en classe, cette étape me stresse un peu. mais il faut que je me lance. j'ai suffisamment procrastiné. je fais ça cette semaine.

à l'atelier, j'ai commencé à faire des objets papier. j'ai fait des petits tirages de cartes pour accompagner des cadeaux. j'ai en tête d'autres idées à produire cet été, je travaille sur deux livres/zines. si vous aimeriez retrouver quelque chose de précis, n'hésitez pas à m'en faire part.

j'ai aussi terminé une série de 10 petites oeuvres sur papier (images ci-dessus). ça faisait un bon bout de temps que j’en avais fait. je fais ça surtout dans mes cahiers habituellement.

je ferai peut-être un samedi «atelier ouvert» en août ou septembre pour la rentrée des classes. viendrez-vous? est-ce une bonne idée?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9