Top Social

ah, expo 67!

|

je n'avais que 8 ans, je restais loin et pourtant j'ai quelques souvenirs... des vêtements très colorés de ma mère entre autres. tout à fait dans le ton de cette période.

on va en entendre parler beaucoup cette année. je suis allée voir l'exposition Mode Expo 67 consacrée à la mode de montréal, aux uniformes des hôtesses de Terre des hommes, de plusieurs pavillons, des histoires de designers, de la longueur des robes (ah l'angleterre) et toutes sortes d'anecdotes souriantes.

si le sujet vous intéresse, ça vaut tout à fait le détour. vous ne connaissez pas cette magnifique période de l'histoire de Montréal et du Québec? voici une très agréable façon d'y faire des découvertes. ce mouvement revient à la mode, mais là, vous allez voir les vraies créations d'origines. ce n'est pas rien.

c'est au musée mccord.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9