Top Social

activité de coloriage «artistique» samedi soir

|

voici les pages couvertures que j'ai proposées à Arprim, centre d'essai en art imprimé pour l'activité Nuit Blanche (j'en parlais ici). sur une idée du comité de faire une page inspirée du classique «livre de composition», j'ai joué avec le logo du centre.

quand vous aurez fait le choix des dessins à colorier que vous voulez dans votre cahier, nous mettrons une couverture et relierons le tout avec un élastique et un trombone.

j'y serai de 7h30 à 10h30 environ. apportez vos crayons préférés ou utilisez ceux sur place et venez colorier avec nous!

tous les détails de l'événement ici.

au belgo, prenez l'ascenseur à gauche et montez au 4e, on sera juste là.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9