Top Social

maison, abandonnée ou à bricoler

|

j'aime toujours regarder des photos de maisons ou lieux abandonnés. il y a un certain charme à ces images, une sorte de nostalgie aussi. bref, voici les photos de Christian Richter qui a beaucoup photographié ce genre de lieu en europe.

«over the past seven or eight years, richter approximates visiting nearly 1,000 buildings across europe, traveling through france, belgium, italy, poland and beyond. the images illustrate the decaying, cracking and overgrown sites as poignant portrayals of the buildings’ once human occupation, now overrun by greenery and debris. fascinated by their inherent beauty, richter has documented these abandoned spaces as ‘secret stories’ waiting to be uncovered, revealing the architectural ‘soul’ of the building through his lens.»

aussi, en restant sur le thème des maisons, si vous voulez vous en faire comme décorations de noël, en voici 124 modèles à monter sur le blogue de Mel McCarthy. comme c’est un peu ce que je fais pour mon prochain livre d’artiste... j'ai accroché sur ce billet. par contre, il date de 2008, donc sans doute que quelques liens ne sont plus disponibles.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9