Top Social

notre porte ouverte 2016

|

mettez une note à votre agenda pour le dimanche 4 décembre, de midi à 16h. comme une tradition, Christian et moi ouvrons la porte de l'atelier #211 pour vous présenter démarche et production de 2016.

nous avons invité aussi de nouveaux participants pour cette mini-exposition. Ginette Couture, ma grande soeur, artiste aussi, présentera ses collages et autres productions. Paul-André Hamel partagera avec vous ses photos numériques retouchées avec poésie.

pour ma part, j'en profiterai pour présenter mes microéditions, quelques nouveautés pour Noël et surtout deux livres d'artistes ainsi que la recherche et les maquettes du prochain.

venez en grand nombre et avec vos amis. c'est toujours un plaisir de vous rencontrer lors de cet événement bien spécial pour moi.

l'atelier est au 5795, rue de Gaspé, # 211 (2e étage)

l'édifice est presque sous le viaduc Van Horne, en voiture, accès par la rue de Bellechasse. accès transport en commun, nous sommes près du métro Rosemont

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9