Top Social

instagram et moi

|

oui, je sais, je suis en retard de plusieurs années sur tout le monde, je suis maintenant un peu plus présente sur instagram. alors que probablement, vous êtes déjà ailleurs.

mais bon, comme quand je me suis inscrite sur flickr à l'époque, instagram est aussi un endroit fort intéressant et inspirant.

je vous nomme quelques artistes que je suis.
pintamonasygarabatos, ses dessins sont magnifiques.
madebackthen, Perry Brown y présente le graphisme des années 60 que j'adore, j'y place des coeurs très souvent.
esergundz, pour ses dessins et pages de carnet
collageart, photos de Carin Anderson
uzo.hiramatsu, pour ses dessins à lui aussi.
loosenut_inmy_head, Charlie Coatney et ses dessins rapides

le temps de le dire, je me suis abonnée à plus de 70 personnes. mon seul bémol est la question du droit d'auteur. instagram appartient à facebook et je n'aime pas trop la façon qu'a ce dernier de gérer les droits d'auteur. par contre, les photos restent à basse résolution.




Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9