Top Social

pour vous mettre l'eau à la bouche

|

c'est cet après-midi que je vais monter l'exposition «L'officielle rentrée imprimée des élèves de Ste-Arprim de Belgo» et je verrai enfin toutes les pièces proposées. je vais faire la mise en place avec ma grande soeur ginette, une pro dans l'aménagement, en plus de tous ses autres talents.

pour vous donner une petite idée, j'ai demandé aux artistes de me faire parvenir des photos de leurs «making of» et j'ai fait un album spécial sur flickr pour ce projet. vous verrez, tout cela est très inspirant et il y en a de tous les genres. cela a été une magnifique expérience pour moi d'organiser cette expo. j'ai adoré!

vernissage demain, n'oubliez pas!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9