Top Social

pour un dimanche inspirant

|

j'ai découvert le travail d'Annie Lewis récemment. j'ai d'abord regardé ses recherches et productions en motif, de bien jolies choses. j'ai aimé la simplicité et l'aspect très graphique de son travail.

j'ai cherché plus loin pour trouver son travail de graveur. elle y mélange des techniques qui ont l'air de collage et des méthodes plus traditionnelles. très intéressant.

j'ai aussi vu le sketchbook de Heather Chontos. là aussi, j'ai aimé la grande simplicité et la force du geste. ses créations ont servi à de l'emballage de chocolat et à des projets très colorés comme «salt». faites le tour de son site.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9