Top Social

bientôt à Lausanne

|

je suis tout près du deuxième événement de mon automne (déjà!). après l'exposition chez Arprim, centre d'essai en art imprimé, je m'apprête pour la triennale de Tirage limité à Lausanne où je serai présente avec d'autres artistes québécois.

je suis à me préparer pour ce salon au Palais de Rumine (ci-dessus). j'ai fait mon choix de livres, vérifier si tout était ok, trouver la valise pour les apporter et préparer les zines, promo, etc. un paquet de petites choses à compléter. c’est un très grand événement pour moi, je dois dire. il y a un peu de stress et beaucoup d'excitation, bien sûr. c’est aussi mon premier vrai séjour en Suisse.

je suis certaine que je vais rencontrer des gens formidables et créatifs à travers toutes les activités prévues. je crois bien que ça sera une belle poussée de motivation pour mes projets futurs, des échanges ou des participations en europe. de toute façon, tous les voyages, artistiques ou pas, sont toujours enrichissants de bien des façons.

vous pouvez lire le texte sur cette édition 2016 «Vive le Québec livre!» ici. j'en partagerai des bouts avec vous sur ce blogue bientôt.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9