Top Social

un livre éclairant

|

une de mes amies, que je ne vois pas souvent, était en train de lire le livre «Catching the big fish» quand je l'ai vu à ma porte ouverte d'atelier l'an dernier. elle en disait beaucoup de bien et dans le brouhaha de la journée, je pense que je lui ai même emprunté sur le champ sans lui demander son avis et s'en m'en apercevoir.

je pense à Minh souvent, parce que son livre est sur ma table et je n'avais toujours pas commencé à le lire. shame on me! aujourd'hui, oui, et j'ai été charmée et touchée. c'est tellement ça!

«Ideas are like fish. If you want to catch little fish, you can stay in the shallow water. But if you want to catch the big fish, you’ve got to go deeper. Down deep, the fish are more powerful and more pure.They’re huge and abstract. And they’re very beautiful.»

si le processus créatif et la méditation (parce que ça va un peu ensemble finalement) vous intéressent, vous aimerez ce livre tout simple. David Lynch y partage son cheminement, sans plus. pas de grandes leçons, mais plutôt de belles évidences. bien que le livre soit en anglais, il est très facile à comprendre.

je vais m'en acheter une copie et remettre enfin le livre à sa propriétaire!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9